Bonjour,
Comment on peut appeler un Activity2.java(défini par layout2.xml) de Package2 ???
J'ai utilisé Intent pour appeler un Acitivity2 dans même package, ca marçhe!.
Mais 2 Package différents, je ne sais pas
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Comment on peut appeler un Activity2.java(défini par layout2.xml) de Package2 ???
J'ai utilisé Intent pour appeler un Acitivity2 dans même package, ca marçhe!.
Mais 2 Package différents, je ne sais pas
Merci
Citation:
Salut , cela reste le même principe que quand ils sont dans le même package .
Il suffit seulment que la class de ton Intent2 appartiennent au projet , et que tu importes cette class dans ta première activity .
j'ai défini dans Oncreat() de Activity1.java
intent2 ce quoi ? s'l vous plais !Code:
1
2 intent1 = new Intent(android.package1.Activity1.this, android.package2.Activity2.class); startActivity(intent1);
Je viens de changer le nom de package 2
merci
Je voulais parler de l'activity que tu veux lancé .:oops:Citation:
Il suffit seulement que la class de ta deuxième activity appartiennent au projet , et que tu importes cette class dans ta première activity .
Après ton code est bon , tu peux faire plus simple , mais laisser le nom du package pour ta deuxième activity peut être plus claire lors de la lecture de ton code . Enfin comme tu veux ;) .
Code:
1
2 intent1 = new Intent(this, Activity2.class); startActivity(intent1);
merci de votre réponse
j'ai essayé mais ne pas marche !
dans le fichier Java.
Code:
1
2 intent1 = new Intent(android.package1.Activity1.this, android.package2.Activity2.class); startActivity(intent1);
ici, dans la fichier xml
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 <activity android:label="@string/app_name" android:name=".main" > <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.MAIN" /> <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER"></category> </intent-filter> </activity> <activity android:name=".Activity2"></activity> <activity android:name=".Activity3"></activity>
dans la fichier xml, ajouté dans attribute de Application
Code:android:exported="true"
avec votre solutionCitation:
sinon essaye de déclarer ton activité via son nom complet (package + class) dans le manifest.
ca marche !
Merci beaucoup ! :)