L'argument 'Expression' ne peut pas être converti en type 'TextBox'.
Bonjour
J'ai écris ce programme en Visual Basic, mais il y a une erreur à la ligne 3. J'ai cherché, mais sans résultat. Ça me dit:
Citation:
L'argument 'Expression' ne peut pas être converti en type 'TextBox'.
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| Public Class Form1
Private Sub Bouton_Click() Handles Bouton.Click
If Val(TextBox1) > 2 Then
TextBox3.Text = ("Bien")
End If
End Sub
End Class |
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci!
expression en vb et fonction val
bonjour,pitmaverick
je viellis mon ami,j'ai pas vu ce val(textbox) au lieu de val(textbox.text),ce qui m'avais choque c'etait les parentheses.
comme quoi un arbre peut cacher la foret.
eh bien,ca me rappelle une anecdote d'un des mes collegues qui etait stagiaire en france dans les annees 70 chez un boite appelee TRENDEL pour apprendre le metier de suivi des travaux des entreprise tierces.
Un jour il y avait de programme la reception d'un poste electrique ht pour l'edf.
Dans ce poste electrique il y avait une anomalie dans l'equipement qu'il fallait à tout prix que la personne edf ne devait pas voir sinon la reception serait ratee avec pertes et fraca pour Trendel.
Il nous faut un arbre benin ,un "pont" ou ficelle de conduct. electrique sur la ligne electrique qui arrive avec un bout mou anormal ,disait le superviseur de trendel.Avec ca on devait focaliser la personne d'edf sur ce "pont" anormal,en se plaignant des difficultes qu'il y avait à le redresser.
Eh bien cette grosse ficelle marche helas toujours.
Pour l'anecdote....
Bonne soiree...