-
Effectivement le site est plus rapide quand je ne passe pas par le debug, c'est pour ça que je voulais que ça marche en passant par l'index :P
Finalement ça devrait suffire pour la soutenance.
Ils ont pas eu de bol IBM, moi je connais juste l'écran bleu lors de la présentation de Windows 98.
Je crois qu'en gros le gars dit "quand on branche un périphériques les pilotes se chargent automatiquement" et paf le scanner fait planter le PC.
-
Oui, les présentations de presses de Windows en sont plein.
Mais le blanc dans la salle (j'y était) alors que le téléphone sonnait dans le vide, audible sur tout les hautparleurs... terrible :mouarf:
-
Juste pour vous tenir au courant, j'ai rendu mon rapport de projet lundi, mon professeur m'a dit qu'il en était content.
Tout à l'heure je vais défendre ma soutenance, je peaufine le diaporama et je le répète pour qu'il fasse bien 20 minutes.
Je pense que plus tard je reprendrais le projet pour le mettre en ligne, mais il manque encore des choses pour que le jeu soit réellement jouable.
Je tenais à vous remercier encore une fois de plus :p
-
Comme on dit : "Merde a toi"
-
Je n'avais pas encore pris le temps de parler de comment s'était passé ma soutenance de projet.
Je pense ne pas m'être trop planté, des points étaient à améliorer et j'ai oublié de parler de certaine chose, du coup on avait du mal a avoir une idée d'ensemble du projet.
Cela dit je pense ne m'en être pas trop mal sortie grâce à vous.
Mon chef de projet m'a beaucoup aidé pour le rapport et le diaporama.
J'aurais certainement pas un 18, mais je n'aurais pas un 8 n'ont plus ^^
En fait le jurry est composé de deux membres, notre chef de projet, qui a lu le rapport de projet et un autre chef de projet qui ne sait rien de notre projet.
Maintenant je suis en stage et je me ressens frustré car je ne maitrise pas bien le domaine dans lequel je travail (Android) mais je me sens beaucoup moins coincé qu'avec Symfony ;)
-
Heureux que cela se soit bien passé.
Pour androïd il y a un forum, mais ce n'est pas moi qui pourrait donner la moindre information...