[Assimp] Erreur de librairie ?
Bonjour,
je galère depuis un moment sur la compilation d'un projet utilisant Assimp (pour le chargement d'objet 3D).
J'obtiens tout le temps :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
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obj\Debug\src\GraphicEngine3D.o||In function `GraphicEngine3D':|
G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|3|undefined reference to `Assimp::Importer::Importer()'|
G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|3|undefined reference to `Assimp::Importer::Importer()'|
obj\Debug\src\GraphicEngine3D.o||In function `~GraphicEngine3D':|
G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|11|undefined reference to `Assimp::Importer::~Importer()'|
G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|11|undefined reference to `Assimp::Importer::~Importer()'|
G:\Projets\GraphicEngine3D\GrahpicEngine3D\src\GraphicEngine3D.cpp|11|undefined reference to `Assimp::Importer::~Importer()'|
||=== Build finished: 5 errors, 0 warnings ===| |
Voici mon petit bout de code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
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#ifndef GRAPHICENGINE3D_H
#define GRAPHICENGINE3D_H
#ifdef __cplusplus
#include <cstdlib>
#else
#include <stdlib.h>
#endif
#ifdef __APPLE__
#include <SDL/SDL.h>
#else
#include <SDL.h>
#endif
#include <GL/gl.h>
#include <GL/glu.h>
#include <assimp/Importer.hpp> // C++ importer interface
#include <assimp/scene.h> // Output data structure
#include <assimp/postprocess.h> // Post processing flags
class GraphicEngine3D
{
public:
GraphicEngine3D();
virtual ~GraphicEngine3D();
int initScreen();
int run();
void quit();
protected:
private:
void computeFrame();
SDL_Surface* screen;
SDL_Surface* bmpDefault;
Assimp::Importer importer;
};
#endif // GRAPHICENGINE3D_H |
J'ai compilé Assimp pour obtenir la librairie. Celle-ci est bien créée, donc je suppose qu'elle doit normalement fonctionner. Je link la librairie créée à mon projet mais rien ne marche. Il trouve bien le fichier déclarant la classe Importer, donc il doit juste ne pas trouver le code implémentant cette classe... Or j'importe bien la librairie (je suppose).
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec cette même librairie ?