Bonjour à tous,
je viens vers vous car lors que je recharge une page CSS via Javascript, celle-ci se charge mais entre le temps ou je clique sur le bouton pour recharger et celui ou la feuille CSS se recharge, tous les styles de cette feuille de style disparaissent.
Ce qui au final fait assez "bizarre".:cry:
Pour voir plus clairement de quoi je parle, voir mon site => Lorsque vous cliquez en bas à gauche pour changer de style.
Voici mon code de changement de style
En fait je voudrais juste savoir si il est possible de forcer l'ancien style à rester jusqu'au moment ou il est totalement rechargé.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 // Fonction permattant de reloader la feuille de style CSS // ficCss => Nom du fichier à recharger this.reloadCSS = function(ficCss) { var i,a,s; a=document.getElementsByTagName('link'); for(i=0;i<a.length;i++) { s=a[i]; if(s.rel.toLowerCase().indexOf('stylesheet')>=0 && s.href.match(ficCss)) { var h=s.href.replace(/(&|\\?)forceReload=d /,''); s.href=h+(h.indexOf('?')>=0?'&':'?')+'forceReload='+(new Date().valueOf()); } } }
P.S : Si c'est possible de le faire via JQuery ou prototype, cela ne me dérange pas
Par avance.
Merci