[JAVA3D] Pb de rafraichissement des textures
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème avec Java3D :
Maintenant que ma camera fonctionne, je me suis dit que j'allais tester avec une texture appliquée sur mon objet.
Screen1 : En affichant que les arrêtes :
http://aschiehle-tribulations.net/vo...ug/screen1.png
Screen2 : En remplissant mes éléments avec une couleur unie :
http://aschiehle-tribulations.net/vo...ug/screen2.png
Screen3 : En appliquant une texture :
http://aschiehle-tribulations.net/vo...ug/screen3.png
Comme vous pouvez le voir, toutes les texture ne s'affiche pas.
Pourtant, quand je me ballade a l'intérieur de la vue et que je passe près d'une zone texturée cette dernière s'affiche (puis re-disparait parfois):
Screen4 : Pour valider que toutes mes zones sont bien texturée :
http://aschiehle-tribulations.net/vo...ug/screen4.png
Je me demande donc :
Faut-il paramétrer autre chose que la methode
Code:
1 2 3
|
View view = battleView.getUniverse().getViewer().getView();
view.setBackClipDistance( cameraDepth ); |
pour que les textures s'affichent correctement ?
Merci d'avance!
Edit :
Y a t il un sens pour les textures ? La texture qui s'affiche dans le screen trois est la seule qui 'regarde vers le bas'.
Est ce que ca pourrait jouer ?