-
RDLC sous visual studio
Bonjour,
Je développe sous visual studio 2010, et je cherche à générer un rapport rdlc, et je fais un Response.BinaryWrite sous format pdf.
Ce rapport est un peu particulier car il contient un tablix qui lui même possède un sous rapport. L'idée, est de générer un rapport, qui possèdera une collection du même sous rapport (un sous rapport par ID en gros)
Dans les paramètres de ce sous rapport, je passe une valeur d'un DataSet afin de générer ce sous rapport.
Lorsque j'ai un seul enregistrement dans ce dataset, le rapport se génère parfaitement.
Cependant, lorsque le dataset possède plusieurs enregistrements (et c'est là l'objectif de ce rdlc), l'événement de processing du sous rapport n'est jamais levé.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait empêcher la levée des sous rapports ? ai-je utilisé le mauvais conteneur ?
Merci d'avance !
Avez vous une idée de ce qui peut se produire ?
-
Après plusieurs tests, je constate que l'on ne peut pas faire générer un nombre dynamique de sous rapports dans un rdlc.
Il n'y a pas d'autre solution que de coller le contenu de mon sous rapport dans la ligne du tablix et de traiter les données directement dans le rapport principale. dommage, ça me fera du code dupliqué.
Merci quand même pour votre participation ! :cry:
-
En fait c'est tout à fait possible. Je passais des valeurs de paramètres non autorisées par le sous rapport.
Je dis ça au cas ou un jour ça intéresserait quelqu'un.