Salut Tyrtamos,
Non j ai pas trouvé. En fait me suis fait embarquer sur un autre projet pour quelques jours ... En tout cas, tu n as pas dutout a t excuser et merci bcp pour ton aide.Citation:
Désolé, je croyais que tu avais trouvé.
Consernant la situation, j ai en ma possession le code python du programme qui utilise cette base de donnee que je voudrais manipuler ... J essaye de voir avec mes partenaires sur le projet, si je peux le partager et si oui je le posterai ici (en therorie il est open source). Je suis sur que pour quelqu un qui connait bien python ca doit etre facile de voir comment il lis les blobs, mais j y ai passé pas mal d heures sans succés. (Faut dire que je connais pas des masses python, j utilise plutot Fortran et VB.net ...)
Ce que je peux dire pour l instant c qu a un endroit il y a :
Est ce que le fait qu il y ai PickleType repond a ta question ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 from sqlalchemy import * from migrate import * metadata = MetaData() nodeattribute_table = Table('nodeattributes', metadata, Column('node_id', Integer, ForeignKey('nodes.id'), primary_key=True), Column('attribute_id', Integer, ForeignKey('nodetypefields.id'), \ primary_key=True), Column('value', PickleType) )
Merci
Slumpy