Bonjour,
S'il vous qui sait comment ajouter une nouvelle page JSP à un projet web avec Eclipse Helios.
Merci :)
Version imprimable
Bonjour,
S'il vous qui sait comment ajouter une nouvelle page JSP à un projet web avec Eclipse Helios.
Merci :)
T'es pas sérieux j'espère ??? :lol:.
Tu fais un clic droit sur le repertoire dans lequel tu veux ajouter ton fichier , et tu fais "New" et tout le reste coule. :mouarf:
Bonjour,
Biensur je suis sérieux, je sais déja que je doit accéder à la répertoire et faire New c'est évident ,mais j'ai installé la version 3.6.1 de eclipse Helios , ce qui est différents cette fois ci je vais pas utilisé un serveur local jé vas utiliser un serveur distant.Sois sur que j'ai pas trouvé !!
Merci
Il est où le rapport entre la creation d'un fichier dans un projet, le serveur local(ou distant) et Helios ???? sais tu de quoi tu parles là ????
Bonjour,
En fait j'ai travaillé précedement avec helios et le serveur web tomcat , à ce moment j'ai aucun probléme (tout est claire) (file-new-jsp)
Mais cette fois ci j'ai voulu utilisé google app engine comme plugin pour helios(c'est à dire l'exécution se fera sur un serveur distant) , le probléme est que j'ai pa trouvé dans le projet web (file-new-jsp)
Bhein, enfin j'ai résolu le probléme :) tout s'exécute trés bien
Merci
Tant mieux, penses donc à mettre le tag "résolu" :D
Bonjour,
Tout simplement j'ai fait "New-File", et j'ai précisé l'extension du fichier .jsp ;)