Paramètre régionaux de Windows vs Excel
Bonjour à nouveau !
J'ai créé une fichier avec un userform dans lequel je demande à l'utilisateur d'inscrire des informations numériques.
J'ai demandé à une autre personne de faire des tests sur le fichier à partir de son ordinateur.
Si un textbox contient 123.45, lors du transfert du textbox vers A1, les formules ayant une référence à A1 me donne " #Valeur ".
Peut-on corriger les paramètres automatiquement ou valider quels sont le paramètres actifs?
Merci à l'avance
Paramètre régionaux vs excel
Merci à vous jfontaine mais ça ne donne pas le résultat que je recherche.
Les paramètres régionaux de Windows de mon ordinateur sont avec le point et celui de con voisin, avec la virgule.
À mon poste, j'ai inscrit le nombre 12345.67 dans le textbox et ce nombre, une fois appliqué dans A1, fonctionne bien avec les formules en relation avec A1.
Pour mon voisin, la même information done des #VALEUR. Si je change le paramètre régional de virgule à point, son poste fonctionne.
Existe-t-il un moyen de détecter la configuration de l'ordinateur concernant les décimales et lors de l'ouverture on puisse utiliser le code proposé en foction du setting de l'ordinateur utilisé?
Merci encore une fois
Dlight
Paramètre réginaux VS Excel
Merci à vous ctac_ mais ça ne fonctionne pas :cry:
Mon poste fonction sans problème mais celui de mon voisin donne l'erreur 13...:cry: