Conversion de données ? Affichages différents selon type d'application
Bonjour/bonsoir à tous,
Me lançant dans la programmation tactile sous windows 7, je rencontre un petit soucis d'encodage ? de stockage ? de donner.
Les applications utilisant le tactile de windows 7 sont généralement des applications WIN32 avec sa syntaxe bien connu (windowshandle, hinstance, etc...), bref, l'application de base dont je me suis inspirée est développée comme ça et marche impecc!
Là, vu que cela fait 1 an que je travaille sur mon projet, défini en glut car, ici mon code doit être exécuté sur tout type d'os... mon programme est donc un programme "classique" type c/c++ (int main() etc...)
J'arrive à "capter" les touch de mon interface tactile dans mon programme, et surtout à identifier que cela est bien un "touch".
Mais je n'arrive pas à afficher les informations de façon à les afficher !
En fait, je récupère une structure du type TOUCHINPUT, définie ici:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
typedef struct _TOUCHINPUT {
LONG x;
LONG y;
HANDLE hSource;
DWORD dwID;
DWORD dwFlags;
DWORD dwMask;
DWORD dwTime;
ULONG_PTR dwExtraInfo;
DWORD cxContact;
DWORD cyContact;
} TOUCHINPUT, *PTOUCHINPUT; |
lorsque je veux afficher (j'utilise un ostringstream que je balance en sortie standard, en console)...
J'ai du n'importe quoi ! genre -645545431234
et cela ne varie pas !
Or que sur l'application démo dont je me suis inspirer, c'est exactement le même principe qui est utilisé !
Est-ce un problème au niveau de mon type d'appli ? (Je développe sous VS2008) ?
J'avoue... j'ai jamais vu ça....
Merci à vous de votre aide, d'avance...
Bonne soirée