Salut,
j'ai un problème avec window.load, avec firefox ça marche mais avec internet explorer 6 et chrome ça marche pas et je ne peut pas utiliser
car j'ai un paramètre dans la fonction initCode:
1
2 <body onload="init()">
merci de me répondre
Version imprimable
Salut,
j'ai un problème avec window.load, avec firefox ça marche mais avec internet explorer 6 et chrome ça marche pas et je ne peut pas utiliser
car j'ai un paramètre dans la fonction initCode:
1
2 <body onload="init()">
merci de me répondre
Le problème est probablement provoqué par une cause. :calim2:
J'ai une idée !! :ccool:
Et si tu nous en disais un peu plus ? ;)
Peut-être parce que c'estCitation:
Envoyé par dodobn
:aie:Code:window.onload
Et alors :koi:Citation:
Envoyé par dodobn
fonctionne très bien...Code:<body onload="init(parametre)">
merci pour vos réponses
@RomainVALERI: qu'elle est votre idée?
@Bovino: j'ai utilisé cet syntaxe mais ça ne marche pas car le paramètre est initialisé au niveau du body donc je doit utiliser window.load
@dukej: je sais le syntaxe mais avec internet explorer 6 et google chrome ça marche pas, il marche qu'avec firefox
j'ai fait une recherche sur net et je n'ai pas trouvé une solution
est ce que je peux remplacer window.load par autre chose?
Bon désolé ce n'était que de l'ironie ^^
Je voulais dire : comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne nous dis pas :
- quel est le "problème" (la phrase "ça marche pas" n'a aucun sens :calim2: s'il vous plait arretez avec "ça marche pas")
- ce qu'il y a dans ta fonction init (son code, quoi)
- quel paramètre ? venu d'où ? etc.
- etc. (j'arrête là : en bref : décris ton problème clairement et comme tu le vois il y aura beaucoup de monde pour t'aider. Si tu espères qu'on devine >>> c'est mort :cry:)
merci RomainVALERI, bon j'ai bien posé mon problème, j'ai dit que window.load ne marche qu'avec firefox alors est ce qu'il y a une solution pour laquelle je peut utiliser internet explorer et chrome?
Bon enfin j'ai trouvé la solution
il faut avoir pour chaque navigateur son fonctionCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <script language="JavaScript" type="text/JavaScript" defer> <!-- function chromePrint(){ init(); } function chromePrintDelay(){ setTimeout("init()", 500); } var browserName=navigator.appName; if (browserName=="Microsoft Internet Explorer") { window.init(); } else { if (browserName=="Netscape") //google chrome app.Name { chromePrintDelay(); } else { window.onload = function(){init();}; // helps with Opera } } //--> </script>