Bonjour mes amis,
j'ai un problème d'affichage d'un doc PDF enregistrer dans la base sous forme d'un objet BLOB et OLE sous Forms mais lors d'execute query le fichier n'apparait plus. S'il y a une solution aidez moi. Merci
Version imprimable
Bonjour mes amis,
j'ai un problème d'affichage d'un doc PDF enregistrer dans la base sous forme d'un objet BLOB et OLE sous Forms mais lors d'execute query le fichier n'apparait plus. S'il y a une solution aidez moi. Merci
Vous ne donnez aucune information, si ce n'est "maintenant ça ne marche plus".
Comment voulez-vous trouver une solution avec si peu?
Si cela fonctionnait avant, c'est que vous avez modifié quelque chose, mais nous ne pouvons pas deviner quoi.
J'ai besoin de trouver la solution rien à changer qu'auparavant
Si vous n'avez pas changé le code dans votre trigger POST-QUERY, c'est peut-être que la colonne BLOB ne contient plus le fichier...
Merci Sheik,
laisse moi vous expliquer: j'ai jamais fait un code pour afficher le fichier dans une ancienne application et le pdf s'affiche, mais dans ce cas je ne sais pas pourquoi il ne s'affiche plus. s'il faut un code pour afficher ce fichier svp disez moi.
Alors ça doit être au niveau du conteneur OLE car il n'y a pas de magie, vous devez bien indiquer quelque part à l'objet OLE ce qu'il doit afficher.
j'ai essayé de voir tous les propriétés mais pas de nouvelle
Merci pour votre aide j'ai résolu le problème.
Et vous l'avez résolu comment, histoire que ça puisse servir à d'autres ?