Bonjour,
Je veux inclure du code javascript dans la partie <head> du layout que je ne veux voir apparaître que quand il s'agit de la page d'accueil. Est-ce un slot que je dois utiliser pour ca ? Si oui, comment, sinon comment réaliser cela ? Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je veux inclure du code javascript dans la partie <head> du layout que je ne veux voir apparaître que quand il s'agit de la page d'accueil. Est-ce un slot que je dois utiliser pour ca ? Si oui, comment, sinon comment réaliser cela ? Merci
Tu veux lier un fichier externe ou carrément y mettre du code (pas glop) ?
Lier, il faut dans le template du module de la page d'accueil mettre un code pour rajouter le fichier javascript et il sera inclus avec les autres.
Coder, le slot est ton amis
Il ne s'agit pas de lier. Je vais donc utiliser un slot. merci.
Si la réponse est bonne et la question terminée, :resolu: est ton amis !
Patience, je n'ai pas encore réalisé l'action. Et je mettrai résolu dès que j'estimerai la difficulté surmontée. Si tu fais partie des modos, tu peux viser les topics que j'ai ouverts et constater que la plupart sont marqués résolu. Ceux qui ne sont ainsi marqués sont toujours en cours.
T'inquiète, Je participe à la propreté du forum:ccool:
:zen: un automatisme (et un modo qui flood, un !)...
Tuto jobeet jour 4. j'ai fait et ça a bien marché. les codes javascript n'apparaissent que sur les pages ciblées. c'est fanta.