Bonjour,
Mon admin generator est en français, mais pas l'alerte qui s'affiche quand on veut supprimer un élément. L'alerte me met "Are you sure ?".
Ou puis-je changer cela ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Mon admin generator est en français, mais pas l'alerte qui s'affiche quand on veut supprimer un élément. L'alerte me met "Are you sure ?".
Ou puis-je changer cela ?
Merci
Bonne question.
Mais je n'ai pas de réponse simple.
En effet, dans le code généré il n'est pas fait usage de fonction i18n. Il n'est donc pas possible de traduire.
A part modifier le générateur d'admin générateur, je ne vois pas trop.
Il est possible que ce soit un oubli des développeurs : lorsqu'on regarde dans symfony > plugins > sfDoctrinePlugin > i18n > sf_admin_fr.xml, nulle mention n'est faite à "Are you sure ?".
Du coup, il ne semble pas exister de traduction pour ce texte.
J'aurais plutôt tendance à te conseiller de créer un répertoire i18n pour ton projet, avec un fichier messages.xml dedans dans lequel tu mettrais tes différentes traductions à ajouter.
Tu peux soit prendre exemple des fichiers *.xml de traduction existant dans symfony, soit regarder dans la doc symfony en ligne sur le sujet.
En fait, dans le code généré, il n'y a pas d'usage de la fonction __() pour les messages inclus dans l'array qui va généré le java.
Donc, je pense bien à une erreur des dev.
Je propose que l'un d'entre nous ouvre un incident sur sensio.
J'ai réussi à traduire le message "Are you sure ?"
Cela se fait dans le generator.yml.
Il faut rajouter
dans le _delete de object_actions.Code:confirm: "Etes vous sur ?"
Merci pour la précision :)
Ceci dit, si tu laisses à l'utilisateur la possibilité de naviguer dans différentes langues, comment tu fais ?
Oui dans le cas que tu évoques, la solution que j'ai proposé ne sera pas d'un grand secours puisque comme vous l'avez fait remarquer
Citation:
En fait, dans le code généré, il n'y a pas d'usage de la fonction __()
Crées un incident sur le site de sensio.
Hello,
si jamais tu as la possibilité de changer le text en le passant en paramètre.
Code:<?php echo link_to('Supprimer', 'objet/delete?id='.$form->getObject()->getId(), array('method' => 'delete', 'confirm' => 'Etes-vous sûr de vouloir supprimer?')) ?>