bonjour,
comme dit le titre, comment je peux mettre dans une location précis un control que j'ai créé en code behind?
merci d'avance.
Version imprimable
bonjour,
comme dit le titre, comment je peux mettre dans une location précis un control que j'ai créé en code behind?
merci d'avance.
bonjour,
Quand tu parles d'endroit précis c'est à dire ? positionner de manière absolue si oui tu peux faire comme ça
Code:<asp:label id="erreur" style="LEFT: 705px; POSITION: absolute; TOP: 96px" runat="server" ....
Salut,
En reprenant le code de jjameau, et en supposant aussi que tu voudrais le faire en code behind, tu peux procéder comme suit:
a+Code:
1
2
3
4
5 Label label = new Label(); label.Style.Add("position", "absolute"); label.Style.Add("left", "705px"); label.Style.Add("right", "96px"); this.form1.Controls.Add(label);
Tu peux éventuellement faire comme cela
coté aspx:
coté code-behind:Code:
1
2
3
4 <div runat="server" id="myDiv"> </div>
En mettant un runat server sur ta div, tu peux la manipuler à partir du code-behind et y inserer par exemple des contrôles. Tu a également la propriété innerHTML par laquelle tu peux inserer du code html.Code:
1
2
3
4
5 Button btn = new Button(); btn.Text = "OK"; this.myDiv.Controls.Add(btn);
Espérant que ça t'aide.Code:
1
2 this.myDiv.InnerHtml = "<p>text...</p>";
@+
bonjour,
oui c'est ce que je veux mais en code behind comme sur l'exemple de Ramajb et nasimpat7.Citation:
bonjour,
Quand tu parles d'endroit précis c'est à dire ? positionner de manière absolue si oui tu peux faire comme ça
Code:<asp:label id="erreur" style="LEFT: 705px; POSITION: absolute; TOP: 96px" runat="server" ....
c'est tout à fait ce que je cherchais merci beaucoup les amis