Bonjour,
Je voudrais ne pas sécuriser un module. J'ai essayé comme ceci :
security.yml
all:
is_secure: true
monmodule:
is_secure: false
Ca ne fonctionne pas
Version imprimable
Bonjour,
Je voudrais ne pas sécuriser un module. J'ai essayé comme ceci :
security.yml
all:
is_secure: true
monmodule:
is_secure: false
Ca ne fonctionne pas
J'avoue n'avoir encore jamais testé ça. Donc, quand tu tapes l'adresse de : monModule/monAction, il te demande de te loguer ?
EDIT
Pour tester, j'ai mis dans le security.yml de mon application :
et dans le security.yml de mon module :Code:
1
2 default: is_secure: true
et j'ai bien le comportement :Code:
1
2 default: is_secure: false
- lorsque je vais sur le homepage, il me demande de me connecter ;
- lorsque je vais directement dans monModule, je peux y accéder.
C'est ce que tu souhaites obtenir ?
Au cas où cela soit ça ton problème : tu noteras que le security.yml de mon module est séparé de celui de mon application. Tu as mis les deux dans le même fichier ?
Comme toi, j'ai deux fichiers security.yml celui de mon module semble être ignoré car ça ne fonctionne pas.
Peux-tu faire un copié-collé des deux fichier security, chacun dans des balises CODE ?
EDIT
Egalement, au cas où, ton seuciryt.yml de ton module est bien dans un répertoire config ?
security.yml de l'application :
security.yml du module :Code:
1
2
3 default: is_secure: true
Code:
1
2
3 default: is_secure: false
Ok, c'était histoire de vérifier d'éventuelles erreurs de syntaxe ou indentation. Bon, n'ayant jamais été embêté avec ça, j'avoue ne pas avoir plus d'idée que ça pour le moment (hormis l'EDIT que je t'ai marqué plus haut).
Merci beaucoup pour ton aide. Mon fichier security n'était pas dans le répertoire config de mon module.
Ah, good !! Ça tombe bien, car je n'avais effectivement pas plus d'idées :D
Pour vérifier qu'un fichier YAML est correctement parsé par symfony, une solution est d'aller consulter dans le cache :
cache/<nomAppli>/<environement>/config/<nomDuFichier>.yml.php si la variable s'y trouve bien.