Salut pour tous.
Je veut insérer une ligne dans ma base de donnée et l'utiliser pour faire une vérification dans la même page?
Version imprimable
Salut pour tous.
Je veut insérer une ligne dans ma base de donnée et l'utiliser pour faire une vérification dans la même page?
Quel est ton problème ?
Salut,
tu dois placer l'insertion dans ta bdd en haut de page, de cette façon tu va pouvoir accès a la totalité de tes données (même les nouvelles insérées) dans le reste de ta page.
(question pas précise = réponse vague! desole...)
Guigo
J'ai 2 tableaux dans ma base une pour les informations l'autres pour les images et celle des imges liées par une clé etrangére a celle des information et je veut remplir le formulaire des informations puis le valider et lorsque je valide je va a une page qui insere ses données a la base et me permet d'utiliser son clé pour inserer les images. et merci
Pour la reduirection on va imaginer que c'est ok ???
quand tu es sur ta nouvelle page :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 //je te donne la facon de faire, pas un code exact... if($insert==true){ $Sql="REPLACE ....." ou "INSERT...." $Result=mysql_query($Sql); $Id=mysql_insert_id(); // $Id va etre ici ta cle etrangere pour ta table image :-) .... //la meme avec insert sur ta table image en utilisant $Id
Guigo