Bonjour,
est-il possible d'insérer dans le workspace les valeurs d'un tableau sur un gui?
merci!!
Version imprimable
Bonjour,
est-il possible d'insérer dans le workspace les valeurs d'un tableau sur un gui?
merci!!
Code:doc assignin
Merci! ;)
Ce code me renvoie uniquement les noms des paramètres (1ère colonne) mais pas les valeurs (2ème colonne)
tu sais pourquoi??Code:
1
2
3
4
5
6
7 tbl=get(handles.uitable3, 'data') [r, c] = size(tbl) for k=1:r nm=tbl(k,1); vl=tbl(k,2); assignin('base','nm',vl); end
Pourquoi passer par une boucle?
Si tu veux récupérer toutes les valeurs de ta première colonne et les stocker dans la variable 'valeurs' dans le workspace:
pour la seconde colonne et stocker dans la variable parametre:Code:assignin('base','valeurs',tbl(:,1))
Code:assignin('base','parametre',tbl(:,2))
en faisant ta méthode, est-ce qu'il va savoir que le nom de la ligne 1 correspond à la valeur de la ligne 1?
ça ne va pas car ça me stocke les valeurs dans "valeurs" dans le workspace alors que j'aimerai que les valeurs et les noms des paramètres soient directement dans le workspace, sans passer par une variable
j'y suis presque mais mes noms et valeurs sont stockées dans data, il faut que j'arrive à dire que je passe d'une cellule à une valeur numérique, et cell2mat ne change rien...