ping d'une appareil bluetooth
Salut,
Je voudrais savoir s'il était possible de faire un ping sur un appareil bluetooth? (ou en tout cas d'être certains que l'appareil auquel je veux me connecter est bien allumé!).
En effet j'ai remarqué que si j'appaire un appareil BT à mon téléphone puis que j'éteins l'appareil BT; et bien lorsque je cherche les périphériques BT via mon téléphone, l'appareil est toujours présent! Or il est hors tension....
D'où ma question...
merci d'avance de votre réponse :-)
ping sur un appareil bluetooth par android
Bonjour
J'ai vu ta question et j'ai à peu près la même interrogation
Je voudrais savoir s'il était possible de faire un ping sur un appareil bluetooth depuis un téléphone Android?
(ou en tout cas d'être certains que l'appareil auquel je veux me connecter est bien allumé, n'est pas bloqué peut accepte un ré appairage).?
j'ai une électronique à base de microcontrôleur PIC plus un module Bluetooth RN42 qui m'envoie des données par Bluetooth à une application Android.
Tout ce passe bien sauf quand j'ai une rupture de réception Bluetooth.
et alors comment faire ne reconnexion automatique de cette réception depuis Android
Comment savoir si le RN42 précédemment appairé avec mon tel n'est pas déjà considéré comme associé peut accepte un ré appairage?
A bientôt de vous lire j'espère et merci par avance pour une piste de solutions et remarques