-
wdCalendar symfony
Bonjour a tous,
Dans le cadre de mon travail , je dois intégrer un agenda dans mon projet.
J'ai donc trouvé un plugin sfCalendarPPPlugin-1.0.1 sous Propel , mon seul probleme est que le projet se base sur Doctrine...
Quel est la meilleure démarche ?
- Traduire le plugin de Propel vers doctrine
- Si oui avec vous des méthodes pour effectuer ce genre de conversions
- Intégrer le plugin wdCalendar depuis le plugin jQuery, en réecrivant tout le plugin ?
Si quelqu'un pouvait m'apporter ces réponses je serais le plus heureux des hommes :mouarf:
-
J'ai jeté un œil rapide au plugin.
Il semble bien écrit et il ne devrait pas être difficile d'en faire un fork pour le porter sous doctrine. Il doit y avoir 4 objets à retoucher et la description de la table à passer en yaml.
Il n'y a pas de méthode type pour ce type de conversion. Prendre le code, modifier et tester...
Maintenant, fait un bout de projet en doctrine avant, juste pour voir si le plugin convient. Pas que tu travail pour rien.
Regarde aussi dans la direction de atolExt3WidgetPlugin il semblerait (jamais testé) qu'il soit relativement simple de mettre un agenda en page.
-
Bonjour,
Devant effectuer exactement la même chose (synfony + calendrier de type google agenda), quelle solution avez vous utilisé ?
Merci
-
bonjour,
A l'heure actuelle ce projet est en standby.
Je m'orienterais vers la migration du plugin propel vers doctrine. Mais pour l'instant je n'ai pas avancé sur le sujet.