Bonjour
Dans une appli web, à partir d'une page-enfant (dans un select Case) je voudrais changer le background-image de la MasterPage. Est-ce possible ?
Pouvez-vous me donner un bout de code
Merci pour votre aide
JCM
Version imprimable
Bonjour
Dans une appli web, à partir d'une page-enfant (dans un select Case) je voudrais changer le background-image de la MasterPage. Est-ce possible ?
Pouvez-vous me donner un bout de code
Merci pour votre aide
JCM
Bonjour,
C'est possible. Je t'invite à consulter l'article "Communication entre les différents éléments d'une page ASP.NET", notamment ce passage.
En espérant t'avoir aidé.
Merci pour ta réponse
Mais je suis novice en JS et je ne vois pas la solution
Dans le ContentPage j'ai créé une function en text/JS nommée ChandFond()
Mais je ne sais pas comment activer cette function dans mon Select Case
JCM
Bonjour,
Je n'ai pas parlé de Javascript, et la partie mentionnée de l'article n'en parle pas non plus.
Si tu veux un exemple tout fait : Changing A Master Page Body Tag’s CSS Class for Different Content Pages
Je suis désolé, mais je n'y comprend rien du tout
Peux-tu me donner un bout de code, car je suis dans une vrai galère
JCM
Il y a des exemples de code dans les liens que je t'ai fourni.
Qu'est ce que tu ne comprends pas précisément ?
Dans ma MasterPage j’ai une Div : id="GeneralMP"
Dans une ContentPage, je veux placer dans le PageLoad (et dans un Select Case) du code pour changer le background-image: url('Images/MonImage.png') de GeneralMP
Je ne vois pas comment écrire ce code
Tres bonne référence Nicolas.
Il faut creer un getter sur la masterpage pour ton élément, utilise un panel, et après il n'y a qu'a suivre l'exemple
Bonjour,
Tu as toujours la possibilité de mettre un runat="server" à ton div afin d'y avoir accès dans le code-behind de ta MasterPage. Ensuite, tu peux utiliser le lien que je t'ai fourni pour rendre accessible le div dans ta page.
Enfin, pour changer l'image, une simple ligne :