Conversion projet openGl c++ vers c#
Bonjour à tous, je viens vous demander des conseils ;)
J'ai un projet OpenGL à faire en C#.
Mon objectif est d'intégrer dans un form un fenêtre OpenGL (SimpleOpenGlControl) mais de laisser une partie du form libre pour des boutons, etc.
-J'utilise pour cela le Tao FrameWork
Que me conseilleriez-vous comme librairie de fenêtrage pour gérer le fenêtrage OpenGL, la gestion des évènements et le chargement d'image?
J'ai en fait à la base développé mon projet en c++ avec la librairie glut ( tout marche bien) mais ai des difficultés pour le porter dans mon projet c#.
J'ai principalement des difficultés à porter la partie glut du code.
-Je veux texturer avec des images bmp , j'ai entendu parler de DevIl (inclus dans Tao), quelqu'un aurait-il un tuto pour débutant sous la main?
-Concernant la gestion des évènements clavier, est-il possible de les gérer via cette librairie (glut,..) et non par le form? J'aimerais configurer des touches pour passer en mode full screen, faire des rotations,...
-Est-il possible de passer en mode full screen uniquement la partie Opengl et pas le form complet?
Merci d'avance pour vos conseils! :ccool: