Migration vc6.0->visual 2008 : error LNK2019: symbole externe non résolu
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je dois faire passer une application qui compile parfaitement en vc6.0 en visual studio 2008.
La compilation se passe bien (malgré les 3000 warnings) mais par contre, je rencontre un bug au moment de l'édition des liens:
Citation:
ClientZOEDoc.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: int __thiscall CImageTiffOut::CreeImageRGB(class ATL::CStringT<char,class StrTraitMFC_DLL<char,class ATL::ChTraitsCRT<char> > >,int,int)" (?CreeImageRGB@CImageTiffOut@@QAEHV?$CStringT@DV?$StrTraitMFC_DLL@DV?$ChTraitsCRT@D@ATL@@@@@ATL@@HH@Z) référencé dans la fonction "public: void __thiscall CClientZOEDoc::CalculerIntervisibilite(class C_BASALT_DAI_MNT *)" (?CalculerIntervisibilite@CClientZOEDoc@@QAEXPAVC_BASALT_DAI_MNT@@@Z)
ClientZOEDoc.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: int __thiscall CImageTiff::OuvreImage(class ATL::CStringT<char,class StrTraitMFC_DLL<char,class ATL::ChTraitsCRT<char> > >)" (?OuvreImage@CImageTiff@@QAEHV?$CStringT@DV?$StrTraitMFC_DLL@DV?$ChTraitsCRT@D@ATL@@@@@ATL@@@Z) référencé dans la fonction "public: void __thiscall CClientZOEDoc::ImporterMNTs(void)" (?ImporterMNTs@CClientZOEDoc@@QAEXXZ)
J'ai cru comprendre que cette erreur pouvait être due à une mauvaise inclusion des libs: or j'ai bien mis la lib ImageTiff dans les propriétés du projet;
De plus, j'ai recompilé la librairie avec VS2008 pour palier aux problème de compatibilité éventuels...
Je ne sais pas trop quoi faire, d'autant plus que je ne comprends pas à quoi peut être due cette erreur...
Merci beaucoup par avance pour votre aide!!!