Bonjour à tous
comme symfony est open source et ouvert pour l'enrichir, je veux utiliser la bibliothèque ezcworkflow avec symfony.
comment on peut intégrer le ezcomponent dans le framework symfony?
Merci
Version imprimable
Bonjour à tous
comme symfony est open source et ouvert pour l'enrichir, je veux utiliser la bibliothèque ezcworkflow avec symfony.
comment on peut intégrer le ezcomponent dans le framework symfony?
Merci
Bonjour,
Es-tu allé voir la documentation sur sfEzComponentsBridge dont je te parlais hier ? Plus généralement : quel est le résultat de tes recherches, histoire que l'on parte sur certaines bases ?
Merci bilbonec :)
sfEzComponentsBridge est disponible seulement pour la version 1.3 de symfony.
JE cherche d'intégrer le composant sous symfony 1.4
@Bilbonec
Es-tu sur de ton plugin ? Je ne le trouve pas dans la liste des plugins ?
@michel: ce plugin ne se trouve pas sous symfony1.4.
On trouve ce plugin sous symfony 1.3
Tu pense bien que j'ai regardé sous toutes les versions.
Mais, ou je ne suis pas doué, ou il est trop bien caché pour moi.
Si vous aviez un lien HTML que j'y mette mon nez...
Accessoirement, je ne vois pas comment un plugin pourrait ne fonctionner que sur la 1.3 et pas la 1.4, ce sont exactement les mêmes version... Sauf si le plugin en question utilise le plugin sfCompat10Plugin. Ce qui m'étonnerait beaucoup et me surprendrait encore plus.
OK......
C'est pas un plugin ça !
C'est une lib d'un plugin. Je pouvais encore chercher longtemps. Et comme je n'ai pas de 1.3 installé sur le poste, aucune chance que rechercher trouve. Et c'est le module qui n'est pas intégré à la 1.4 vu qu'il fait toute la différence entre la 1.4 et la 1.3 (la seul différence).
Je suppose, mais il va falloir faire des tests et quelques litres de sueurs, que tu dois pouvoir réutiliser ce code et l'inclure dans un plugin qui va encapsuler ton composant ez...
La méthode configure du plugin y fera appel pour initialiser l'autoload du composant ez et faire en sorte que cela marche.
Donc la solution pour utiliser le workflow est d'implimenter le Ezworkflow, pour implimenter ce dernier, il faut utiliser un bridge pour adapter ce composant à symfony , le bridge(pont) se trouve dans la lib sfCompat10Plugin, qui ne se trouve pas sous 1.4.
La solution pour moi est de revenir à la version 1.3
Ce n'est pas exactement ce que j'ai dis.
Il faudrait créer un plugin pour encapsuler ton composant. Ce plugin sera indépendant de la version utilisée (1.3 ou 1.4). Par contre, il devra reprendre les 2 lignes de codes de la lib que tu m'as montré pour pouvoir charger l'autoload d'ez.