Bonjour,
Est-il possible de définir une variable de type Array dans le templateSuccess puis de l'utiliser dans le layout ?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Est-il possible de définir une variable de type Array dans le templateSuccess puis de l'utiliser dans le layout ?
Merci d'avance
Peux-tu préciser exactement ce que tu souhaites faire ?
De manière générale, tu peux prévoir dans tes layouts des "slots" (voir doc. Symfony) qui te permettent de prévoir un emplacement dans ton layout, emplacement qui sera éventuellement résolu dans tes templates.
Oui j'ai essayé avec les slots mais apparemment ça marche pas avec un Array
je dois récupérer un Array pour pouvoir le mettre en paramètre d'un include_slot_component
Code:<?php include_component_slot('monComposant',array('myArray'=>$myArray)); ?>
Je ne sais pas très bien ce que tu espères faire. Il n'est pas possible de faire passer un array d'un template au layout.
Je pense que tu fais une confusion entre le slot et le component_slot. Le componenet_slot est un component particulier qui change en fonction du module et de l'action en cours. Il est possible de lui passer (comme pour un component nomal ou un partiel) un tableau d'arguments à utilisé lors de son existance.
Le slot lui est une "réserve" faîte dans le code html du document finale qui sera "remplie" plus tard dans l'exécution du code.
Je propose que tu décrives en quelque mot (et sans exemple de code) ce que tu souhaites faire.