-
Par défaut, si tu crées ton application avec l'assistant de NetBeans, il crée deux applications (tu peux en faire, dans l'assistant, jusqu'à trois, illimité manuellement).
Les applications partagent : le dossier web, lib, cache, config. Elles ont, dans le dossier apps, chacune un dossier à leur nom pour leur config propre et pour leurs modules et autres...
Si tu veux partager des modules entres les applications, le mieux est, je pense, de créer un plugin.
-
ok je comprends le principe. bon, je n'ai besoin que de 2 applications, le front-office et le bac-office. j'aimerais créer une page d'accueil, un fichier css ... pour chacun d'entre eux. à moins que ce soit organisé autrement ? j'avoue que je m'y perds là :/
sur mes anciens projets, j'avais un dossier "admin" dans lequel j'avais un dossier css, puis un index.php ...
là ce n'est plus du tout le même principe, plus la même vision de la chose, donc je suis pommé à 100% lol.
-
Chaque application pointera sur un module par défaut différent avec son propre layout, aucun problème pour avoir une page d'accueil différente. De plus, tu peux parfaitement spécifier des feuilles différentes pour chaque application (j'ai, perso, en général, pour les grosses appli, une feuille principale (pour le layout), une pour le module et une pour le template. Parfois les fichiers existes, parfois pas, suivant les besoins du designer. Dans tous les cas, il est possible de les utiliser.
Va plus loin dans le tutoriel, tu vas y créer deux applications et bien voir comment elles sont gérées.