Bonjour,
Quelqu'un peux m'expliquer ce que veut dire cette ligne.et son équivalent en c#
Merci.Code:
1
2 Range("Calculation2!B3").GoalSeek Goal:=0, ChangingCell:=Range("Calculation2!B1")
Version imprimable
Bonjour,
Quelqu'un peux m'expliquer ce que veut dire cette ligne.et son équivalent en c#
Merci.Code:
1
2 Range("Calculation2!B3").GoalSeek Goal:=0, ChangingCell:=Range("Calculation2!B1")
Feuille étant évidement ta worksheet.Code:
1
2
3 object oGoal = 0; feuille.get_Range("Calculation2!B3", "Calculation2!B3").GoalSeek(oGoal, feuille.get_Range("Calculation2!B1", "Calculation2!B1"));
Pour l'explication regarde ici
Bonjour,
Avec seulement cette ligne je pense que personne ne sera capable d'en trouver la signification.
Sinon pour vous donner "un équivalent en C#", que vouluez-vous dire exactement ? Car si cette ligne sort bien d'un classeur Excel il n'y a pas d'équivalent en C#, Excel etant un tableur et C# un langage de programmation. Essayez-vous de faire l'équivalent d'une macro mais en utilisant .Net ?
Si vous voulez obtenir de l'aide vous allez devoir nous donner plus de détails et nous expliquez ce que vous chercher à faire.
Cordialement,
Ronald
Je pense comme vous avez dit qu'il n y a pas d'équivalent et il faut que je programme moi même cela.
Pour le champs B3 voici sa valeur:
Avec B2 l’élément inconnu.Code:
1
2 K30*B2^2+L30*B2+M30*B2^0,5+N30
tu as lu ce que j'ai posté ??!!
L'équivalent existe avec Interopt et VSTO.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...8VS.80%29.aspx
oui je sais,mais je travaille sur un forms je veux créer un programme pour résoudre cette équation et à vrai dire je suis null en Math:oops:.
donc si vous pouvez m'aidez je serais très reconnaissante à vous.
B2 l'élément à trouver.Code:
1
2 K30*B2^2+L30*B2+M30*B2^0,5+N30=0
Je t'ai donné la solution avec vsto ou interop juste au dessus alors ajoute la référence et code :)
J'ai créer une application windows Form en c# sous visual studio, et je ne travaille plus avec Excel.
Je veux créer un programme qui pourra résoudre cette équation.
Bonjour,
Dis donc tu changes de sujet comme de chemise là !
Pour résoudre des équations, regarde du coté de math.net