-
unable to parse XML
Bonjour,
j'ai un problème sur la construction d'un site en flash.
Voilà j'ai acheté un diaporama flash qui est piloté par un fichier xml qui sert à charger les images en externe.
Or quand j'appelle le diaporama (en swf) sur la scène de mon site (avec bouton avec action load movie et un _root.cible) la publication du diaporama ne se fait pas et un message d'erreur apparaît me disant "unable to parse XML".
Pour infos , je n'ai pas changé le code XML d'origine.
La publication fonctionne quand je charge une image en jpg, mais quand il s'agit du .swf ça ne marche pas : on voit juste les boutons de navigation mais pas d'image même quand on clique dessus... Voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneur et vous en remercie d'avance ! :D
-
On dirait que ton diaporama ne trouve pas le fichier xml. Un point important a comprendre est que lorsque tu load un swf externe dans un swf contenant, les fichiers relatifs au swf externe, deviennent relatifs au swf contenant, car le swf externe se trouve désormais a l’intérieur du swf contenant, en quelques sortes ils ne font plus qu'un.
Quelle est la structure de ton projet? Ou se trouve le diaporama, dans un dossier avec le fichier xml et les images?
Déplace le fichier xml et les images pour qu'ils soient dans le même dossier que ton site.
Greg