Charger une image et la passer à une applet
Bonjour, est il possible de charger une image en javascript pour la passer ensuite à une applet ?
Par exemple j'ai le code suivant en javascript:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| // Chargement de l'image ( se passe bien )
var monImage = new Image();
monImage.src = "/newPicto";
// Localisation de l'applet
var obj = document.getElementById(appletName);
// Appel de la methode de l'applet recevant la nouvelle image
obj.displayImage( ???? que mettre ici ???? ); |
Et j'ai ce bout de code écrit dans mon applet:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| // Reception d'une nouvelle image
public void displayImage (Image newImg)
{
if ( newImg != image)
{
image = newImg;
repaint();
}
} |
Je ne désire pas charger l'image directement depuis l'applet ( je sais faire ) mais passer une image chargée depuis javascript à mon applet via ma fonction "displayImage"
Mais j'ai un problème de "type" d'argument au moment du passage du parametre..
Est ce possible de faire cela ?
Merci pour votre aide.