Non lecture d'une interpolation de mouvement
Bonjour à tous
Dans mon symbole "Infos" :
J'ai créé une interpolation de mouvement sur 2 temps.
J'ai créé en parallèle une étiquette d'image "over" sur 2 temps avec un AS correspondant à "stop();".
Dans ma séquence principale :
J'ai créé un AS :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
| var btn_infos:Infos = new Infos();
btn_infos.name = 'btn_infos';
btn_infos.mouseChildren = false;
this.addChild(btn_infos);
btn_infos.y = (stage.stageHeight - btn_infos.height) /2;
btn_infos.x = 10;
this.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, _actions);
this.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, _actions);
function _actions(me:MouseEvent):void {
if(me.target.name === 'btn_infos') {
switch(me.type) {
case MouseEvent.MOUSE_OUT:
btn_infos.gotoAndPlay('out');
break;
case MouseEvent.MOUSE_OVER:
btn_infos.gotoAndPlay('over');
break;
}
}
} |
Le problème, c'est que seul le premier temps de mon interpolation de mouvement est exécuté et pas le deuxième temps. Que faut-il faire pour que l'appel "btn_infos.gotoAndPlay('over');" exécute bien les 2 temps ?
Merci d'avance pour votre aide !