Parser un champ de BDD + affichage
Bonjour a tous , Débutant en PHP,j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre , j'ai trouvé des pistes mais sans aboutir a ce que je veux
Pour simplifier , j'ai 2 tables que j'appelle LISTING et CONTACTS
dans la table LISTING,j'ai un champ "interlocuteur" ou est écrit le nom de la l'interlocuteur associé a une entreprise (champ "entreprise")
Dans la table CONTACTS , je retrouve un champ "nom" qui a le même contenu que le champ "interlocuteur" de la table LISTING et un champ "telephone" qui comporte le numero de telephone de l'interlocuteur
J'ai crée une page ou je souhaite entre autre, afficher le(s) nom(s) et téléphone(s) de ou des interlocuteur(s) pour une entreprise spécifique.(par le biais d'un foreach)
Lorsque je n'ai qu'un qu'un nom dans le champ "interlocuteur" , pas de problème ,par contre , si plusieurs sont présents et séparés par des virgules(exemple= MARTIN,DUPONT) , je n'y arrive pas :(
j'ai regardé du coté de la fonction explode() pour parser mais en fait je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'utiliser avec le résultat de ma requete sql :(
Merci d'avance ;)