-
Compiler en .NET 1.1
Bonjour,
Je suis actuellement sous visual studio 2008 , qui ne reconnait plus le framework 1.1.
Il me faudrait pouvoir reprendre un vieux projet .NET 1.1 et le compiler en 1.1.
Est il encore possible de trouver une version visual express 2005 ?
Je sollicite votre aide car pas moyen de mettre la main dessus.....
Merci de votre aide
-
Bonjour,
Si tu veux ouvrir une solution en .Net 1.1 il va te falloir Visual Studio 2003, la version 2005 est faite pour .Net 2.0. Il est possible de télécharger Visual Studio 2003 sur MSDN. Après peut être qu'il est toujours possible d'acheter des licences VS 2003 mais cela m'étonnerait, il faut trouver le vendeur qui en a encore une qui traine sur une étagère au fond du stock...
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Migrer ton code dans une solution VS 2005 (ou supérieure) et la compiler en .Net 2.0, avec un peu de chance ca devrait compiler du premier coup :mrgreen:.
- Si ton projet n'est pas trop gros ou complexe (de nombreux fichiers) tu peux le compiler en ligne de commande (csc.exe ou vbc.exe selon ton language).
- Utiliser un IDE open source, il existe quelques projets d'IDE .Net gratuits comme SharpDevelop ou d'autres dont j'ai oubliés les noms. Tu devrait pouvoir trouver une version qui gère le 1.1.
Cordialement,
Ronald
-