C'est clair, ca ne peut pas se deviner. Moi j'appelle ca le manque de chance. Quoi de plus normal que de vouloir juste faire un script de 3 lignes pour voir comment ca marche sans avoir à se taper toute la doc ? C'est vrai que ca fait violent comme télescopage avec les règles de programmation :?
Au lieu de changer de dossier, je te conseille de modifier ton path dans tes variables système afin d'y rajouter perl, comme ca plus de problème, tu pourra travailler directement dans le répertoire qui te plait (en général celui ou on stocke ses scripts ;) ).
Sinon la fenêtre DOS qui ne se ferme pas il faut le voir comme un avantage pour mettre au point un script :
tu enregistres ton script, Alt-Tab pour aller sur la fenêtre et tu joues du rappel de commande pour relancer l'exécution, pas besoin de tout retaper à chaque fois. (des fois mon écran ressemble à un stroboscope vu le nombre de Alt-Tab à la minute :mouarf:)
@+
Mr6
PS : j'allais oublier : ce site est ton ami :mrgreen: (faudra que je reprenne un peu de temps pour continuer à contribuer d'ailleurs un jour...)