HorizontalScrollBar d'un autoCompleteBox
bonjour
voilà j'affiche dans un autocomplete une liste (de ce que l'on veux). Cette liste a donc des champs "string" de longueur différentes. Certaines sont assez longues (environ 150 caractères). étant donné que le maxWidth de mon autocomplete ne doit pas dépasser 250px, j'ai donc voulu ajouter un horizontalScrollBar. voici le code de mon autoComplete:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| <sdk:AutoCompleteBox x:Name="autoCompletePersonnes" SelectedItem="{Binding PersonneChoisie, Mode=TwoWay, UpdateSourceTrigger=Default}" ValueMemberPath="nomPrenomPersonne" ItemsSource="{Binding ListePersonnes, Mode=OneWay}" FilterMode="StartsWith" > <sdk:AutoCompleteBox.ItemTemplate>
<DataTemplate>
<StackPanel Orientation="Horizontal" Width="250" MaxHeight="300" ScrollViewer.HorizontalScrollBarVisibility="Auto">
<TextBlock Text="{Binding nomPrenomPersonne}" FontFamily="Verdana" FontSize="12" />
<TextBlock Text="{Binding dateNaissancePersonne}" FontFamily="Verdana" FontSize="10" Margin="0,2,0,0" />
</StackPanel>
</DataTemplate>
</sdk:AutoCompleteBox.ItemTemplate>
</sdk:AutoCompleteBox> |
ma barre de scroll s'affiche , mais elle ne me permet pas de lire jusqu'au bout de la plus longue ligne de mon autoComplete... les lignes sont tronquées..
si quelqu'un a une idée je suis preneur ..