Bonjour,
je n'arrive plus à afficher le contenu du web folder (Http://companyweb) à partir d'un pc se trouvant dans mon réseau.
Les autres pc ont bien accès...
Pourriez-vous me dire d'où cela peut venir
Merci
Version imprimable
Bonjour,
je n'arrive plus à afficher le contenu du web folder (Http://companyweb) à partir d'un pc se trouvant dans mon réseau.
Les autres pc ont bien accès...
Pourriez-vous me dire d'où cela peut venir
Merci
Bonjour,
Quelle config ?
Bonjour,
Clients sous XP Pro
Sharepoint 2007
Merci,
Que donne l'affichage full web ? C'est le meilleur moyen de voir si il y a un problème de permissions ou autre.
Sinon, il faudrait détailler un peu plus le processus pour voir où ça coince.
Merci pour ces réponses rapides.
L'affichage full web fonctionne correctement.
Le seul hic, quand je suis sur le PC qui me pose problème, chaque documents office que j'ouvre en modification s'ouvre en lecture seule.
Quand je test sur un autre Pc avec le même nom d'utilisateur, tout fonctionne correctement.
Sur le PC qui pose problème, lorsque je veux enregistrer sous companyweb, je passe par le bureau où se trouve un web folder (http://companyweb/) mais il est impossible de rentrer dedans. Double clic sur ce web folder, mais rien ne se passe.
Lorsque je veux enregistrer, j'ai ce message d'erreur
Citation:
Les documents de ce dossiers ne sont pas disponibles. Ce dossier a peut être été déplacé ou supprimé, ou des problèmes de réseau empèchent la connexion au serveur
Le fait d'ouvrir le webfolder depuis le bouton Actions de la liste SharePoint donne quoi ?
Personnellement je testerais la suppression du webfolder sur ton pc pour le recréer et voir si ce désagrément perdure.
J'ai eu un cas similaire (pas de message d'erreur) mais c'est sur une config Vista et c'est dû à une autre cause qui je crois n'affecte pas les config sous XP.
sur le pc qui pose problème, quand je passe par le bouton Action, ça s'ouvre bien en mode explarateur, mais avec un chemin réseau \\companyweb\
quand je fais la même manipulation sur un autre pc, le chemin est de type web http://companyweb/
C'est (quasiment) toujours un problème d'authentification. Je ne pourrai pas t'aider plus que ça à mon avis, mais d'autres viendront enrichir ce thread avec leurs idées maintenant qu'on a un peu plus détaillé le contexte.
merci quand même et comme tu dis, j'espère que quelqu'un viendra enrichir ce thread .
c'est le poste ou l'utilisateur qui est en cause ?
- un ping companyweb ?
- changt de profil Windows ?
- connexion de l'utilisateur sur un autre poste ?
Bonjour,
c'est le poste et non l'utilisateur.
Quand je me connecte sur un autre poste avec l'utilisateur, tout est bon.
1 réponse pour 3 questions, ça ne dit pas tout
- le serveur du site est-il pingable ? un nslookup sur companyweb ?
- sur le même poste, quid en changeant de login Windows ? et de login Sharepoint ?
désolé,
le serveur est bien pingable, un nslookup de companyweb est ok
Sur le même poste, le problème est le même avec un autre utilisateur windows et avec un autre login sharepoint.
- pb de parefeu ?
- pb de proxy dans les param de connexion d'IE ?
sinon, revendez ce poste et rachetez-en un autre :?
Quid des paramètres "Intranet" ou "Trusted Sites"? ...