Bonjour,
j'ai crée une fonction VBA (calculs de %).
J'utilise cette fonction dans ma requête access
testCAL(). Cependant, j'ai, comme résultat, la même chose sur toutes les lignes.
Merci par avance
PASINFO
Version imprimable
Bonjour,
j'ai crée une fonction VBA (calculs de %).
J'utilise cette fonction dans ma requête access
testCAL(). Cependant, j'ai, comme résultat, la même chose sur toutes les lignes.
Merci par avance
PASINFO
Heu je pense que si tu veux une réponse du forum, il va falloir donner plus d'indications, comme le code la fonction VBA...
Bonjour, voici le code de la fonction VBA,
en fait, je souhaite utiliser cette fonction dans une requête sous Access 2002. Seulement, lorsque j'exécute la requête, je trouve le même taux sur toutes mes lignes alors qu'il devrait être différent...
Merci par avanceCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 'FONCTION POUR CALCULER LE TAUX Function testCAL() Dim var1 As Long Dim var2 As Long Dim var3 As Long var1 = DLookup("SommeDeSommeDePDSFAC_FAC2", "sumPDSFAC2var", " Litige3.VAR_AV3 = 'GA'") var2 = DLookup("SommeDeAVOIR_AV2", "ETAvar", "CODVAR_AV2 = 'GA'") var3 = DLookup("SommeDeRETOUR_AV2", "ETAvar", "CODVAR_AV2 = 'GA'") testGA = (var2 + var3) / var1 * 100 End Function
PASINFO
Je pense que c'est normal que tu obtienne le même résultat sur toutes les lignes. Il faudrait utiliser des paramètres dans ta fonction pour que le résultat diffère. Ensuite tu utilise des champs de table qui semblent déjà être sous la forme de somme totale, et surtout des champs de deux tables différentes!!!