Bonsoir,
J'aurais aimé savoir, SVP, si il est possible de modifier, via javascript, la position du curseur sur l'écran
-> Auriez-vous un avis sur la question ? voir même un code à me proposer ?
En vous remerciant par avance ! :)
Version imprimable
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir, SVP, si il est possible de modifier, via javascript, la position du curseur sur l'écran
-> Auriez-vous un avis sur la question ? voir même un code à me proposer ?
En vous remerciant par avance ! :)
Bonjour,
Quand tu parles de curseur, tu veux dire de le mettre d'un champ à l'autre?
Dans ce cas utilises focus().
Sinon pour le pointeur, c'est impossible :ccool:.
A+.
Merci beaucoup, andry.aime, pour ton écho !
En fait, voilà ce qui m'arrive :
Quand je clique sur un div, il se déplace sur la gauche, remplacé par un autre div qui contient un menu... Du fait, le curseur se retrouve alors sur la 1ère ligne de ce menu, et du coup, la fonction que j'assigne à la ligne de ce menu / à l'évènement "mouseenter" est inopérante; vu que le programme ne capte pas d'entrée "manuelle" du curseur sur cette ligne !
Ceci dit, je viens de voir que cette fameuse ligne se met quand même en orangé, à ce moment là; ce qui signifie que si l'évènement "mouseenter" n'est pas pris en compte à ce moment là (jQuery), par contre, au niveau CSS, là, le code suivant, lui, est bien pris en compte du fait de la position du curseur sur le titre :
Ce qui signifie que je vais pouvoir détecter que la souris est bien au dessus de ce titre si je trouve un moyen de voir que ce code CSS "hover" est devenu "actif"... Est-ce possible, via javascript :question:Code:
1
2
3
4 .design2:hover { color: #FC7C30; /* Texte en orangé clair */ }
Bon, Grand Merci, andry.aime, pour té réponse qui est on ne peut plus explicite...
Du fait je vais essayer de trouver une autre solution (détection de la couleur CSS... par exemple !)
Comme ça n'a pas directement à voir avec le titre de ce sujet, je vais aborder ce sujet sur un nouveau topic !
Du coup, "Résolu !" :)