Mauvaise config Hibernate ?
Bonjour à tous..
Voilà mon soucis.. j'ai développé (apparemment mal) une application web en jsp avec Hibernate, MySql et déployée avec GlassFish 2.1..
Si je navigue sur le site sans solliciter la Bdd tout va bien par contre, à partir du moment ou une requête à été effectuée il ne me reste environ que 2 min avant que le serveur ne plante et envoi une erreur 503 ou service unavailable..
Je pense donc que ma config Hibernate doit être mauvaise mais je ne sais pas où chercher et quoi modifier exactement..
Si vous avez une idée là dessus..
Merci d'avance..
De retour avec du mieux..
Après m'être battu dignement avec mon Provider, le compte à été réinitialisé (je ne pouvait meme plus acceder au log, il y avait plusieur version de glassfish d'installé sur mon compte, plein de petit truc comme ça .. ). bref.. pouf pouf.. me revoilà avec ceci :
J'ai redéployé le site, reprovoqué les erreurs et analysé le server.log.. manifestement le server semblait s'arreter après avoir crée 32 Thread.. ne sachant pas trop quoi modifier j'ai tenté d'augmenter le nombre de thread du conection pool dans le sun-resources.xml (et apparemment ça marche, le server ne plante plus).. Par contre la connection avec la base de donnée semble s'arrêter si personne n'utilise le site pendant quelques temps et il me faut alors redémarrer le server pour refaire marcher la connection (et donc le site)..
J'avoue que ma démarche n'à rien de scientifique et ressemble plus à du désespoir qu'à autre chose mais le but est d'avoir un site fonctionnel au plus tot et pour l'instant je ne peux pas aller voir d'annonceur pour leur montrer un site qui "dès fois" fonctionne ;-).. Malheureusement mon manque de connaissance me rattrappe ...
Si vous avez une idée sur mon souci de déconnexion de bdd.. je suis preneur..
Merci encore..