Magnification API et curseur
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet de clone du Magnifier de Seven sous Vista.
J'utilise la même API que La loupe de MS, et je dois emuler le mode plein écran.
Le soucis, c'est que j'ai deux curseur, celui de windows et son image, agrandi.
J'ai réussi à cacher le curseur (en utilisant un curseur transparent), et bien sûr, son image disparait aussi. Je dois donc redessiner le curseur par dessus l'image zoomé. Et c'est la que je bloque. L'API ne semble pas utilisé le GDI (normal, puisqu'elle utilise l'accélération matérielle), du coup, ni sous classement, ni interception du message WM_PAINT ne marchent (pourtant la fenêtre reçois bien ce message, de façon régulière).
Comment faire pour dessiner par dessus? Je soupçonne l'API d'utiliser DX.
Y'a til un moyen de récupérer une surface DirectDraw à partir du Handle de la fenêtre?
J'ai aussi tenté de dessiner directement sur l'écran. Il y'a un effet de clignotement. Y'a t-il un moyen d'éviter cela? est ce une bonne méthode.
Pour le moment, j'ai crée une fenêtre qui prend la forme d'un curseur. Ca donne le change, mais ce n'est pas vachement propre, et on a l'impression que le curseur vibre légerement :)