-
Fichier exe inexistant
voila, j'ai visual studio 2003.
j'ai un projet développer sous visual 6 qui utilise la SDL et qui marche tres bien.
Maintenant, je veux mettre ce projet sous visual studio 2003.
Je pense que l'importation de la librairie se fait correctement, le projet compile sans probleme.
mais lors de l'edition des liens, il me marque ce message
Édition des liens en cours...
LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'Debug/ConwayGame.exe'
et effectivement, l'exe ne se trouve pas dans debug alors que la compilation s'est tres bien passé.....
Quelqu'un aurait - il une idée
-
Normalement c'est plutôt du au fait que l'exe existe et est en cours d'exécution (ne se termine pas correctement).
-
oui, c'est ca qui me marait louche. la compilation s'étant bien passé, je devrais avoir l'exe
-
Dans le build log il te dit où il le génère.
-
oui, c'est bien dans le repertoire de mon projet et dans debug. je viens de lancer une recherche du fichier et il a rien trouvé
-
Dans les options de ton projet, regarde les valeurs de general->output dir, linker->general->output file...
-
general->output dir :
Debug
linker->general->output file :
$(OutDir)/ConwayGame.exe
-
et les droits du répertoire debug?
-
j'ai les droits d'ecriture dessus
-
" impossible d'ouvrir le fichier ...", et non "créer" : apparement le linker a été configuré pour utiliser ton exe comme un fichier lib. Regarde dans les project dependencies, et dans Linker->Input->Additional Dependencies
-
effectivement c'était ca. merci de ton aide
-