bonjours a tous, j'aimerai concaténer deux liste en utilisant les primitive du TDA liste , je ne trouve pas d'idée donc si quelqu'un pourrai m'aider , merci
Version imprimable
bonjours a tous, j'aimerai concaténer deux liste en utilisant les primitive du TDA liste , je ne trouve pas d'idée donc si quelqu'un pourrai m'aider , merci
TDA ?
Ahhh j'ai compris, Type de Données Abstrait. Si tu veux de l'aide il va falloir nous expliquer quelles primitives sont supportées sur ton TDA liste.
ListeAcceder
ListeSentinelle
ListePremier
ListeSuivant
ListeInserer
ListeSupprimer
ListeCreer(void)
Ce qui serait bien, c'est que expose clairement ton problème. Le fait de balancer quelques mots en l'air comme ça ne te fera pas avancer (ni nous).
Plus tu nous donnera d'informations sur ce que tu veux, plus on pourra t'aider. :ccool:
je veux créer une fonction qui concaténe deux liste mais pour ce faire je doit utiliser les primitives que j'ai mis plus haut, et j'ai des doutes sur la façon de faire
Bonjour,
Je pense que vous devriez expliquer ce que vous appelez "concaténer"
Soient listeA et listeB.
Cela peut être :
1- mettre tous les éléments de listeB au bout de listeA, ainsi le nombre d'éléments de listeA sera maintenant = Nombre(listeA) + Nombre(listeB)
2- créer une liste C telle que tous les éléments de la liste C seront la concaténation des éléments de listeA et de listeB. Ceci suppose que les élément de listeA et de listeB sont des chaines de caractères.
Mais il peut y avoir d'autres possibilités. Mais comme le dit Pouet_forever, il faudrait que vous exposiez votre problème, à moins que ce soit le problème de votre professeur, auquel cas, le mieux serait de faire suivre.
en fait j'ai penser a ces deux possibilité mais je suis pas sur que ce soit ce que mon prof veut
Pour savoir ce que ton prof veut, il faut le lui demander. :aie:Citation:
en fait j'ai penser a ces deux possibilité mais je suis pas sur que ce soit ce que mon prof veut