-
Double click imagebutton
Bonjour,
J'ai un petit souci que j'ai du mal comprendre :aie:
J'espère que vous pourrez m'aider car la je coince.
J'ai un imagebutton :
Code:
<asp:ImageButton ID="BT_Vld" runat="server" ImageUrl="~/Icones/add.png" CssClass="BT" ValidationGroup="VG_DA" OnClick="AJOUT_CLICK" AlternateText="Ajouter"/>
Et lors du click sur celui-ci au premier clic tout le css se défait (ca devient le bordel à l'écran) et le code ne s'exécute pas, il faut un second clic pour que le code s'exécute.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi sachant que c'est un très gros projet et qu'il n'y a qu'ici que j'ai ce problème et même par comparaison je ne vois pas de différence flagrante.
Avez-vous déjà eu ce problème ? comment y remédier ?
Merci d'avance.
-
Bonjour,
Il va falloir être plus précis, car là comme ça difficile de t'aider.
Que fait la méthode AJOUT_CLICK ? Et quelle est la validation qui est faîte pour le group VG_DA (et par quel moyen) ?
Tu parles du css qui se défait, après PostBack ? Il y a un rechargement de la page ? Tu as un UpdatePanel dans ta page ?
Bref... il faut plus de précisions voire plus de code.
-
Tu fais pas un response.write qq part?
-
Déjà merci d'avoir répondu aussi rapidement, ensuite :
Que fait la méthode AJOUT_CLICK ?
-> En gros elle ajoute des enregistrement en base.
Quelle est la validation qui est faîte pour le group VG_DA ?
-> Simplement de la validation de champs pour qu'aucune des mes textbox ne soit vide à l'aide de RequiredFieldValidator comme cela :
Code:
<asp:RequiredFieldValidator ID="Val_Contact" ValidationGroup="VG_DA" runat="server" ErrorMessage="Le contact n'a pas été sélectionné" ControlToValidate="CB_Contact" Display="None" />
Tu parles du css qui se défait, après PostBack ?
-> Non avant, et en faisant le teste je viens de me rendre compte que lors du premier clic le css se défait et que si je focus une autre fenêtre avant de recliquer, le css reviens à sa place initial mais il faudra quand même refaire 2 clic pour lancer l'execution du code.
Il y a un rechargement de la page ?
-> Non pas au premier clic
Tu as un UpdatePanel dans ta page ?
-> Oui :
Code:
<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server" UpdateMode="always">
Tu fais pas un response.write qq part?
-> Non, à moins qu'il y en ai un qui se fasse implicitement.
Je suis désolé mais je ne peut pas trop donnée de code, surtout que la se serais la page complète à envoyer.
Mais n'hésitez pas à me questionner je peux toujours vous faire parvenir des brides de code.
-
Bon a priori j'ai trouvé plus ou moins une solution.
Le problème vient des css, je ne sais pas pourquoi mais bon j'ai procédé par élimination et en fait lorsque je clic il me rajoute des scrollbars en même temps qu'il defait le css.
La solution temporaire est de placer
Dans le css du container,
Voilà les css c'est vraiment..... MAGIQUE :aie:
PS : Si vous pensez avoir une autre solution n'hésitez pas :)