salut
quelqu'un sait-il comment appeler une fonction de librairie .so dans du javascript
j aimerais faire une page appelant un module ( plugin) audiovideo
Version imprimable
salut
quelqu'un sait-il comment appeler une fonction de librairie .so dans du javascript
j aimerais faire une page appelant un module ( plugin) audiovideo
ton .so il vient d'où ????
Et heu des plugins audio/video il y a ce qu'il faut en général : WMP, quicktime, et surtout flash avec un player flash + video en flv, et c'est cette dernière qu'il faut utiliser.
Autre chose ton .so en plus c'est n'est que propre à un type spécifique d'application.
De toute façon tu ne pourras jamais charger un plugin .so ça n'a jamais été fait pour.
merci pour ta réponse , le flash player n'a rien à voir la dedans
en faite l'objectif est d'utiliser
une librairie .so comme le fait gmail par exemple quand il appelle la librairie audio video
dans /opt/google/talkplugin par exemple
il est possible d'appeler aussi dans un xpi ( extension firefox ) exemple labs.abbeyphone.com excellente extension qui ne marche plus aprés FIREFOX 2 dommage
rien à voir avec le problème de base, mais pour l'extension de firefox tu as essayé de forcer la compatibilité en decompilant le xpi ? ça marche pour de nombreuses extensions ...
je n'ai jamais développé d'extensions firefox juste une extension googlechrome ce qui est beaucoup plus simple.
j'ai le xpi à part pas au bon endroit j'ai dézippé le XPI et décompressé le jar à l intérieur mais je n'ai pas le moyen d'exécuter en plus j'ai firefox 4 trés pauvre en extensions compatibles
c 'est pas gagné
je n'ai jamais réussi dans le temps à débugguer une extension FF
il suffit de changer la version limite de validité, bien souvent ça marche
oui je comprends ce que tu me dis de faire mais de toute façon ce n 'est pas le module xpi de abbeyphone qui m intéresse ni sa librairie
en faite je cherche à piéger les appels de librairie partagée .so sur gmail afin de pouvoir utiliser cette librairie pour mon site .
c'est une librairie utilisée lors des appels audiovideos
le code js de gmail est inbitable tous les noms de fonctions ont été changés par des lettres . c'est sur une seule ligne etc...
j ai bien les fonctions de librairie avec objdump mais ce n'est pas évident
en faite j ai un peu progressé mais toujours en attente
le plugin audio video (gmail) est un executable lancé par
le navigateur comment je ne sais pas et j aimerais bien savoir
ça dialogue par sockets ensuite
mais tant que les sources ne seront pas diffusées difficile d y voir clair