Salut a tous, Je sollicite votre aide, car je ne sais comment finalement la forme exécutable d'un programme dont j'ai ecrit le code avec turbo pascal 7
Merci de bien vouloir m'aider.
Version imprimable
Salut a tous, Je sollicite votre aide, car je ne sais comment finalement la forme exécutable d'un programme dont j'ai ecrit le code avec turbo pascal 7
Merci de bien vouloir m'aider.
Quand tu appuies sur la touche F9 ou quand tu exécutes ton code, l'exécutable(s'il n'y a pas d'erreurs) est automatiquement généré(par défaut) dans le dossier du compilateur sauf si tu l'as paramétré autrement.
Si le fichier de ton code s'appelle par exemple "MyApp.pas", cherche alors dans le dossier de l'application le fichier "MyApp.exe".
L'histoire m'a appris que le fichier executable ne se genere pas automatique quand on compile car par défaut la compilation se fait en mémoire.
Pour changer la destination il suffit de changer compile>destination>disk.
En installant le compilateur (TP,BP ou TPW), je n'ai jamais eu à rediriger la sortie de l'exe généré. Pourtant et par défaut, il se trouve dans le dossier de l'EDI.
C'est pour cette raison que j'ai dit ce que contient mon post précédent.
De toute façon, une information complémentaire n'est jamais de trop et merci pour cet ajout.