Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire des impressions sur silverlight? C'est à dire qu'on à un modele et ne nous reste qu'à faire une requete pour remplir les champs de l'imprimé dynamiquement.
Merci de m'aider.
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire des impressions sur silverlight? C'est à dire qu'on à un modele et ne nous reste qu'à faire une requete pour remplir les champs de l'imprimé dynamiquement.
Merci de m'aider.
Tu peux faire des rapports en utilisant la suite Telerik, je ne sais pas s'il existe qq chose de tel en gratuit.
Plus simple: tu te fais un modèle (template) qui va contenir des propriétés qui vont en fait pointer vers des contrôles graphiques. Ensuite, l'utilisateur modifie/affecte ces propriétés donc la valeur des contrôles graphiques.
Ce n'est pas un outil de reporting en tant que tel mais cela peut être une idée de départ ;)
En silverlight 4 , il est possible de faire des impressions simples, en utilisant system.Windows.printing.printDocument. Cela permet d'imprimer à partir des controles visuels.
je l'ai essayé, c'est bien pour dans impressions non complexes. Il ne faut pas être trop demandeur... sinon, il faut se pencher sur des logiciels payants (Telerik, devExpress ... qui propose des solutions pour aller beaucoup plus loin)
Un petit d'exemple d'édition sous suilverlight 4
http://www.silverlightshow.net/items...erlight-4.aspx