Bonjour,
J'ai un petit soucis de conception au niveau de mon site.
Voici l'architecture que j'ai mis en place:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/...83033archi.png
Et voici le contenu de chacun des fichiers
index.php
index.htmlCode:
1
2
3
4
5
6
7 <html> <body> <?php require_once("includes/articles/article1.html") ?> </body> </html>
article1.htmlCode:
1
2
3
4
5 <html> <body> <iframe src="includes/articles/article1.html"/> </body> </html>
article2.htmlCode:
1
2
3
4
5 <html> <body> <a href="article2.html">lien article 2</a> </body> </html>
Le lien présent dans article1.html fonctionne dans le cas du fichier index.html et ne fonctionne pas lorsque je suis dans le cas du fichier index.php, ce qui est tout à fait normal.Code:
1
2
3
4
5 <html> <body> <p>Successful</p> </body> </html>
Le problème que j'ai c'est que j'ai vu pas mal de critique au sujet de l'utilisation des balise frame et iframe.
Le code que j'ai mis ci-dessus n'est qu'un exemple schématique de mon site, il ne reflète pas exactement comment ça sera mais il présent bien ma problématique.
Je précise aussi qu'il n'est pas possible de modifier le contenu des fichiers articles car je les récupère d'un site existant.
Ma problématique est de réussir à insérer une page html dans une autre page html. Et ceci en continuant à avoir les liens relatifs entre les articles qui fonctionnent. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution autre que l'utilisation des iframes?
Je ne sais pas si j'ai réussi à être clair dans la présentation de mon problème.
N'hésitez pas à poser des questions.
Merci d'avance.
Pierre