Bonjour,
Quand je compile ma form n'apparaît plus... elle a marché souvent... le compilateur compile avec succès... mais aucune form n'apparaît. Quelqu'un sait pourquoi ?
Version imprimable
Bonjour,
Quand je compile ma form n'apparaît plus... elle a marché souvent... le compilateur compile avec succès... mais aucune form n'apparaît. Quelqu'un sait pourquoi ?
Et avec le décodeur, cela donne quoi :cry:
je ne suis vraiment pas un pro lazarus je commence, mais que veux tu dire par décodeur ?
J'ai essaillé avec les options du genres affichers les formes et touts sans succès
Bonjour,
Tu n'aurais pas accidentellement changé des propriétés Width, Height, ou les max de ces valeurs dans Constraints ? Ou bien des valeurs Top et Left fantaisistes.
Il pourrait être utile de joindre le fichier lfm.
Le décodeur :calim2:Citation:
quand je compile ma forme n'apparait plus... elle a marché souvent... le compilateur compile avec succès... mais aucune form n'apparait quelqun sait pourquoI ?
Simplement que par respect pour celles et ceux qui vous lisent avec l'intention de vous aider, il serait plus agréable de faire des phrases correctes et de donner quelques explications en posant votre question. Cela afin de nous fournir des pistes de réflexion.....
Cordialement,
Chris
est-ce qu'elle apparait dans la barre des tâches ?
Sous quel OS travailles-tu ?
Il ce peut que cela vienne de la configuration de ta FORM, je m'explique.
J'ai constater que si vous modifiez le paramètre FormStyle la FORM ne s'affiche pas en particulier avec l'option FSSplash.
j'ai eu du mal à comprendre moi aussi la première fois.
++