Bonjour à tous !
Je sens que je suis près du but, mais un détails doit empêcher le bon fonctionnement de l'ensemble. :ccool:
J'ai rajouté divers commentaires pour faciliter la compréhension (enfin j'espère).
Ce que je souhaite faire: J'ai un fichier flash qui à une image en background, dessus je souhaite placer des clips à des positions X et Y que j'ai dans ma BDD ASP.
Donc je commence ma première action par :
Code:
1
2
3
4
5
6
7 //Création d'un clip pour recevoir mes futurs variables _root.createEmptyMovieClip("affi", 3); _root.affi=new LoadVars(); //Charger le fichier _root.affi.sendAndLoad("affichage.asp",_root.affi,"POST");
///Retour au FlashCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 /////////////////// //Le contenu du fichier AFFICHAGE.asp <% //Je suis connecté à la BDD. //Là je récupère juste les positions X / Y et les ID Set affichage = Conn.Execute("SELECT * FROM lot WHERE actif=1") M=1 do while not affichage.EOF response.write Parse("x" & M, affichage("x")) response.write Parse("y" & M, affichage("y")) response.write Parse("idm" & M, affichage("progsite")) M=M+1 affichage.movenext loop %>
//La dernière partie qui doit poser problème ?Code:
1
2
3
4
5
6 if (_root.affi.getBytesTotal()!= undefined){ gotoAndStop(21); } else { //si je continue, l'image d'après j'ai placé un gotoAndPlay(2); }
Mes occurrences sont 'maison1' 'maison2' sont dans le clip 'plan'.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 stop(); for (j=1;j<=2;j++){ _root.plan["maison"+_root.affi["idm"+j]]._x=_root.affi["x"+j]; _root.plan["maison"+_root.affi["idm"+j]]._y=_root.affi["y"+j]; }
A la fin de la boucle FOR mes deux clips sont censés se positionné en X et Y. Mais visiblement j'ai oublié quelque chose, quelque part.
Merci d'avance. ;)