Bonjour
et bien en envoyant une requête SELECT à ma base d'arrive pas à exploiter comme il faut le retour de ma selection dans un tableau. voilà une portion du condele problème c'est qu'il affiche juste le contenu de la dernière cellul en plus il génere un nombre des tableau au même nombre des colone de ma table de donne, j'ai passé tellement de temps mais j'ai pas arrivéCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Conexion c=new Conexion(); c.Qouery("jdbc:mysql://localhost/mabase", "root","","SELECT * FROM test"); try{ String []titre={"id","nom", "prenom", "sexe", "password","login"}; System.out.println(); /** Etape 5: utilisation du résultat */ String [][]data=new String[c.getVariable1()][6]; while( c.getResultat1().next() ) { for(int j = 0; j <2 ; j++){ for(int i=0;i<c.getVariable1();i++){ data[j][i]=c.getResultat1().getString(i+1); }} JTable tableau = new JTable(data,titre); tableau.setBackground(Color.decode("#FCE1AB")); JScrollPane scp=new JScrollPane(tableau); // JScrollpane barre de defilement scp.setBackground(Color.decode("#FCE1AB")); JFrame jf=new JFrame(); jf.setSize(500,400); jf.setBackground(Color.decode("#FCE1AB")); Container cont= jf.getContentPane(); cont.setLayout(new FlowLayout()); cont.add(scp);
svp si quelqu'un pourrais me presenter un suggetion ou une rectification du code
je suis reconnaissant d'avance